Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Précieux atrefact, quête de guilde numéro trois...

2 participants

Aller en bas

Précieux atrefact, quête de guilde numéro trois... Empty Précieux atrefact, quête de guilde numéro trois...

Message  phenixdor Mer 2 Juil - 16:46

J'ai vu sur le forum qu'une troisième quête de guilde était proposée (précieux atrefact).
J'ais vu qu'elle n'était pas encore acceptée pour nous comme quête de guilde (j'ai quand même déjà commencé une mini-quête)
mais est ce qu'elle sera un jour acceptée pour nous comme quête de guilde (sinon ça ne sert à rien que je continue Wink ) ?
phenixdor
phenixdor

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 27
Localisation : Ceris

Revenir en haut Aller en bas

Précieux atrefact, quête de guilde numéro trois... Empty Re: Précieux atrefact, quête de guilde numéro trois...

Message  Baby Mer 2 Juil - 17:20

pour le moment, nous nous concentrons essentiellement sur les deux premières quêtes de guilde.

Il est important de savoir
Pour au secours des divinatus:
qu'il ne reste que 24 quêtes de larves à faire (sachant que j'ai deux potions en cours de préparation et deux autres en cueillette)
qu'il ne reste que 18 adultes (et que spiderpierre en prépare une et perlimpimpin aussi)
et 23 nourriture
Donc nous avons plutôt bien avancé

Pour sauvez le du sortilège, là il reste pas mal de travail encore à accomplir:
47 fondation
37 embellissement (j'en ai 2 en cours)
23 offrandes et
11 illumination.

En ce qui concerne cette nouvelle quête, perlimpimpin la validera certainement dés qu'elle pourra se connecter pendant ces vacances




sunny
Baby
Baby

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 47
Localisation : Du Weldenwarden

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser