Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les retardataires

Aller en bas

les retardataires Empty les retardataires

Message  -perlimpimpin- Mar 27 Mai - 10:35

Voilà, après avoir jeté un coup d'oeil sur vos quêtes j'ai pu tout mettre à jour.

Cela m'a permis de voir que deux d'entre nous n'ont rien fait. Alors Paradize et Oceyamoco ont encore quelques jours pour faire au moins une quête car je refuse d'avoir d'en la guilde des personnes qui ne veulent que les avantages sans participer. Mais une guilde étant une grande famille je soumettrais donc un vote de dimanche à mercredi pour savoir si vous voulez que ces joueurs restent au sein de la guilde ou si vous préférez qu'ils partent.

Vous pourrez donner votre opinion ici, mais sur le vote aucun commentaire. Merci en tout cas à tous ceux qui ont participé.
-perlimpimpin-
-perlimpimpin-

Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 51
Localisation : Du Weldenwarden

Revenir en haut Aller en bas

les retardataires Empty Re: les retardataires

Message  -perlimpimpin- Mar 27 Mai - 10:46

Au fait un bravo particulier à Larchette (14 quêtes réalisées en tout) et Jero (21 quêtes) ainsi que Spiderpierre (21 quêtes également).

Je cite aussi Baby avec ses 24 quêtes sinon la prochaine fois que je la vois elle va me faire la tête Laughing Laughing
-perlimpimpin-
-perlimpimpin-

Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 51
Localisation : Du Weldenwarden

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser